Actualités
Affaires

Le ministre du Travail invité de la Chambre de commerce

mercredi le 29 septembre 2021
Modifié à 15 h 29 min le 29 septembre 2021
Par Mario Pitre

La visite du ministre du Travail, Jean Boulet, marquera la reprise des dîners-conférences de la Chambre de commerce. (Photo Facebook)

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, sera le conférencier-invité pour la reprise des dîners-conférences de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent, le lundi 18 octobre à l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Le ministre profitera de sa présence à Valleyfield pour discuter des défis et enjeux de main-d’oeuvre dans le contexte postpandémie et de la situation actuelle et des mesures en place pour la région de Beauharnois, Valleyfield et du Haut-Saint-Laurent.

Le député de Beauharnois Claude Reid, a contribué à la venue du ministre Boulet pour cet événement. « Je suis très heureux que le ministre ait répondu à l’appel lancé par la CCIBVHSL et mon bureau de circonscription. J’encourage la communauté d’affaires d’ici à saisir cette occasion d’en connaître davantage sur les stratégies du ministre et de son équipe pour le développement de la main-d’oeuvre et de l’emploi dans le contexte actuel, mais aussi pour optimiser l’aide aux entreprises et la vitalité de notre territoire.»

Élu à l’Assemblée nationale du Québec, puis nommé ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale en octobre 2018, Jean Boulet est avocat de formation. Pendant plus de 30 ans, il a consacré sa pratique au droit du travail, à la négociation de conventions collectives ainsi qu’au droit de la santé et de la sécurité du travail, 

M. Boulet a par ailleurs effectué son stage de formation professionnelle à la Cour d’appel du Québec et a suivi des ateliers de négociation à l’Université Harvard. Il est membre du Barreau du Québec, de l’Association du Barreau canadien et de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés.

Pour des billets ou plus d’information, il faut communiquer avec la Chambre de commerce et d’industrie par courriel info@ccibvhsl.ca ou par téléphone au 450-373-8789.

La présentation du passeport vaccinal est requise pour tous les participants de cette conférence. La CCIBVHSL tient à assurer les que le déroulement de ce rendez-vous politique se fera dans le respect des règles dictées par la santé publique.

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous