COVID-19
Sports
Hockey

Le retour des Grenadiers repoussé

vendredi le 31 décembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 02 janvier 2022
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Le retour à l'action des Grenadiers a été repoussé au 21 janvier. (Photo - Maxime Maheu)

En raison des nouvelles mesures imposées hier par le gouvernement du Québec, la Ligue de hockey M18 AAA du Québec a décidé de reporter son retour à l'action.

Pour les Grenadiers, cette annonce implique que le voyage des 14-15 janvier, avec des parties prévues à Lévis et Rivière-du-Loup, est suspendu pour le moment. Le premier match à l'horaire pour les protégés de l'entraîneur-chef Éric Lecompte devrait avoir lieu le 21 janvier, au Centre multisport Léo-Crépin alors que les Gaulois de Saint-Hyacinthe seront en visite.

Encore, la LHM18AAA va suivre l'évolution de la situation d'ici-là. «Avant de reprendre nos activités, nous allons nous assurer que tous ceux qui ont un rôle dans notre circuit sont en sécurité, affirme Yanick Gagné directeur général de la LHM18 AAA du Québec. Nous allons suivre l’actualité et faire un plan de retour lorsqu’il sera possible de le faire.» 

Les recommandations de la santé publique dicteront également le retour des équipes sur la glace pour les entraînements. 

Les Grenadiers occupent le deuxième rang au classement de la division Tack. Après 28 parties, l'équipe de hockey de Châteauguay totalise 50 points.

Dernières nouvelles