Actualités
Affaires

Nouveau président pour l’APCHQ Montérégie-Suroît

jeudi le 02 décembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 03 décembre 2021
Par Mario Pitre

De gauche à droite, on reconnaît Dominique Sauvé, vice-président, Revêtement Dominique, Jean St-Pierre, président ex-officio, Christian Miron, président, Nathalie Mercier, directrice générale, Simon St-Pierre, administrateur, Jean-Charles Moraës, administrateur et Me Pierre-Olivier Baillargeon, administrateur. Absents de la photo, Sylvain Brunet, administrateur, Evelyne Langlois, administratrice, et Sylvie Rollin, administratrice. (Photo Gracieuseté)

Les membres de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) Montérégie-Suroît ont élu un nouveau conseil d’administration lors de leur assemblée générale annuelle tenue le 24 novembre dernier, dont la présidence a été confiée à Christian Miron, de Matériaux Miron Plus.

De plus, Dominique Sauvé de Revêtement Dominique accède au poste de vice-président et Sylvie Rollin des Habitations Versailles succède à Sylvain Castonguay au poste de secrétaire-trésorier.

Me Pierre-Olivier Baillargeon de Crochetière Pétrin avocats, s’est également joint au conseil à titre d’administrateur.
Par ailleurs, les membres du conseil d’administration ont souligné le départ du secrétaire-trésorier, Sylvain Castonguay, associé chez Bourassa Boyer. 

« L’implication au sein du CA durant les 10 dernières années de M. Castonguay est plus que remarquable. Son expertise a permis à l’Association de mettre en place les meilleures pratiques en gestion financière et nous sommes très reconnaissants de l’apport de M. Castonguay au sein de notre régionale », mentionne Christian Miron. 

Un hommage à Jean St-Pierre a aussi été présenté pour le remercier pour les 10 années où il a assuré la présidence de l’APCHQ Montérégie-Suroît.

L’Association régionale compte actuellement 1300 membres actifs dans l’industrie de la construction et la rénovation dans la grande région Montérégie-Suroît. 

Pour lire plus de nouvelles à caractère économique sur la Montérégie, rendez-vous sur le site de L'Information d'affaires d'ici .

Dernières nouvelles