Actualités
Faits divers

Accident à Beauharnois : le travailleur est décédé

le mardi 05 juillet 2022
Modifié à 15 h 05 min le 05 juillet 2022
Par Jules Gauthier

jgauthier@gravitemedia.com

Xavier Livenais a succombé à ses blessures à la suite d'un accident de travail à Beauharnois. (Photo : Facebook)

Le jeune homme qui a été victime d’un accident de travail le 4 juillet chez Transbordement St-Pierre à Beauharnois est décédé à la suite de ses blessures a appris Le Soleil.

« Malheureusement, nous confirmons la mort du jeune homme de 20 ans de Beauharnois qui a été impliqué dans l’accident d’hier matin. Son décès a été constaté à l’hôpital malgré les manœuvres de réanimation », a dévoilé l’agente Erika Grondin du Service de police de Châteauguay.

La police n'a pas voulu confirmer l'identité de la victime, mais selon nos informations il s'agit de Xavier Livenais, le fils du président de l'Association régionale de soccer du sud-ouest Jean-Paul Livenais.

L'Association de soccer de Beauharnois a offert ses sympathies à la famille Livenais dans un message diffusé sur Facebook. «Nous vous transmettons nos pensées les plus sincères et vous souhaitons bon courage à vous et votre famille . Les membres du CA et l’association sont avec vous», a écrit l'organisme.

Enquête en cours

Selon la policière, une enquête du coroner, de la CNESST et de la police municipale est toujours en cours afin de mettre en lumière les circonstances exactes ayant mené à cette tragédie.

L'accident est survenu lundi matin. (Photo : Le Soleil - Erick Ouellet)

Sans plus donner de détails, l’agente Grondin indique que le travailleur serait resté pris sous un chariot élévateur pendant plusieurs minutes avant d’être dégagé par les services d’urgence.

Dernières nouvelles