Châteauguay : un ado happé par un véhicule

L'incident aurait deux versions différentes. (Photo: archives)
Un jeune adolesent a été frappé par une automobile sur le boulevard Maple à Châteauguay le 25 avril en fin d’après-midi.
Selon l’agente sociocommunautaire du Service de police de Châteauguay (SPC) Nadia Grondin, un jeune garçon de 13 ans aurait été heurtée par une automobile vers 13h à l’intersection de la rue des Érables et du boulevard Maple, à la hauteur du rond-point.
«Ça serait dû à un manque d’attention de la part du conducteur du véhicule, il n’aurait pas vu l'adolescent s’engager sur la traverse pour piétons», a-t-elle précisé.
Il a été conduit à l’hôpital par ambulance par la suite pour traiter des blessures par mesure préventive, a indiqué Mme Grondin.
Plusieurs blessures
Sur une publication Facebook, une dame du nom de Ashlee Taylor-Thorpe a affirmé être la mère du jeune garçon qui aurait été victime de cette collision avec une automobile.
«Il marchait avec un bon ami et lorsqu’ils ont traversé le rond-point, une auto l’a frappé», a-t-elle écrit sur le réseau social.
Mme Taylor-Thorpe a indiqué que son fils était présentement à l’hôpital après avoir subi une commotion cérébrale et une fracture du bassin et d’un bras. Elle a confirmé au Journal qu’il s’agissait bien de son fils.