Politique
Actualités

Claude DeBellefeuille cherche le plus beau dessin des Fêtes

vendredi le 08 octobre 2021
Modifié à 15 h 26 min le 08 octobre 2021
Par Yanick Michaud

La députée lance à nouveau son Concours « Éclair » de dessins des Fêtes afin d’orner ses cartes de souhaits. (Photo: Gracieuseté)

La députée du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, récidive avec son populaire concours de dessin afin d’enjoliver sa carte de vœux des Fêtes.

Les jeunes ont jusqu’au 14 octobre, 16 h, afin de soumettre leur œuvre colorée sous la thématique des Fêtes.

« L’an dernier, j’ai reçu plus de 300 dessins. J’étais émerveillée devant la créativité des jeunes et je pense bien que j’ai pu créer la plus belle carte de tous les parlementaires! », indique celle qui envoie environ 2000 cartes de vœux tant dans Salaberry-Suroît qu’à des dignitaires partout au Québec.

Pour les jeunes de la circonscription

Les élèves qui fréquentent une école primaire située dans la circonscription de Salaberry-Suroît sont invités à soumettre leur dessin soit par courriel en haute résolution au claude.debellefeuille@parl.gc.ca ou à fournir le dessin original en personne au bureau de la députée. Il est situé au 106, rue Saint-Jean-Baptiste, à Salaberry-de-Valleyfield. Les finalistes et le gagnant seront dévoilés en novembre.

La députée rappelle que l’artiste gagnant verra non seulement son dessin reproduit sur la carte des vœux des fêtes, mais son école recevra aussi un don de 250 $ pour soutenir des activités. Deux autres finalistes verront quant à eux leur école recevoir une contribution de 100 $.
 

 

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous

Dernières nouvelles