Collision frontale à Mercier

Par Valérie Lessard
Collision frontale à Mercier
(Photo : Le Soleil de Châteauguay Archives)

Une collision frontale impliquant trois véhicules est survenue vers 8 h 15 vendredi sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier.

L’impact frontal a eu lieu à environ un kilomètre du poste de police de Mercier, vers Sainte-Martine. Un homme a subi des blessures et a été transporté à l’hôpital, selon le directeur du service incendie de Mercier Éric Steingue.

Chaussée «complètement glacée»

M. Steingue indique que la chaussée était «complètement glacée» à cet endroit au moment de l’accident. «Nous avions de la difficulté à circuler à pieds tellement c’était glacé», illustre-t-il. Ce secteur en ligne droite est bordé de champs.«Il vente beaucoup, ça créé des lames de neige et de glace», mentionne le directeur.

Il souligne qu’une charrue était sur les lieux pour faire son travail après l’accident.

La circulation a été perturbée le temps que les services d’urgence effectuent leur travail.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Rose-MarieIsabelleNadine Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Nadine
Guest
Nadine

Moi, c’est hier matin que j’ai failli avoir un face-à-face sur Ste-Marguerite, une voiture qui venait en sens inverse s’est mise à déraper.

Isabelle
Guest
Isabelle

Quand ce n’est pas le métro qui nous met en retard, ce sont des accidents…. Nous avons attendu 1h en autobus pour passer….

Rose-Marie
Guest
Rose-Marie

Je fais du transport scolaire, la route entre St Isidore et St Rémi beaucoup de poudrerie avec beaucoup de vent, Grande prudence exige.. Entre St Édouard et St Mathieu route assez difficile encore prudence..Prudence et on lève le pied.