Collision frontale entre un poids lourd et une voiture à Sainte-Martine

Par Valérie Gagnon
Collision frontale entre un poids lourd et une voiture à Sainte-Martine
L'automobile de l'accident. (Photo : Valérie Lessard)

La route 138 entre Sainte-Martine et Mercier a été fermée pendant près d’une heure en raison d’une collision frontale entre une automobile et un camion de type poids lourd, jeudi matin.

Les services d’urgence sont arrivés sur les lieux de l’accident à 8 h 30. L’incident est arrivé aux limites des municipalités de Sainte-Martine et Mercier. « Le conducteur du véhicule qui roulait en direction ouest a voulu effectuer une manœuvre de dépassement et une collision frontale est survenue avec un poids lourd qui arrivait en sens inverse », précise Stéphanie Jauvin, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le conducteur de la voiture âgé de 34 ans a été blessé gravement, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Il a de multiples blessures au bas du corps et a été transporté dans un centre spécialisé en traumatologie, précise Alexandre Gervais, porte-parole de la CETAM. L’individu qui conduisait le poids lourd n’a eu aucune blessure. Le dépassement qui a été effectué était légal, indique l’agente Jauvin. La route est rouverte à la circulation.

Le camion impliqué dans l’accident. (Photo Valérie Lessard)
Partager cet article

6
Laisser un commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Danielle PageJosée ParentJohanne Grenier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
trackback

[…] Mise à jour : Collision frontale entre un camion et une voiture […]

Johanne Grenier
Guest
Johanne Grenier

A tous les jours je voie des véhicule me dépasser témérairement il me coup a la dernière minute j’ai même passer proche d’y laisser mon aile coter chauffeur cette semaine…Ralentisse et soyer certain qu’il y a assez d ‘espace pour dépasser nous ne somme pas sur une piste de course parter plus tôt et adapter votre conduite a l’état de la route causer par la météo.

Josée Parent
Guest
Josée Parent

Je prends cette route à tous les matins pour aller travailler, et malheureusement les gens conduisent rapidement et font parfois des dépassements risqués. Je me fais suivre au derrière tellement proche parfois que je peux voir l’expression du chauffard, pourtant je roule à la limite indiquée. Je déteste cette route il devrait avoir plussss de surveillance .

Danielle Page
Guest
Danielle Page

Ça pas de bon sens autant d’accident faut qu’il fasse de quoi descendre la vitesse faire des lignes double tout long ou bien des police plus de chômage de vitesse

trackback

[…] Collision frontale entre un camion et une voiture à Sainte-Martine  […]

trackback

[…] secteur. Dans le dernier mois, un accident mortel a coûté la vie à trois personnes à Mercier, un accident à Sainte-Martine a fait un blessé grave et un autre a impliqué un autobus scolaire et un camion […]