Couvre-feu : la police de Châteauguay a remis 6 constats entre 20h et minuit

Les policiers de Châteauguay ont remis six constats d’infraction à des personnes qui se trouvaient à l’extérieur de leur domicile sans raison valable samedi soir entre 20h et minuit.

Durant cette période, ils sont intervenus auprès de 161 citoyens et ont intercepté 143 véhicules dans l’ensemble du territoire desservi, soit Châteauguay, Beauharnois, Léry et Saint-Isidore.

À lire aussi : En vidéo : Châteauguay à l’heure du couvre-feu

« Ils ont constaté un bon volume de circulation de véhicules principalement sur les artères principales. Par contre, la plupart des véhicules interceptés et des citoyens interpellés avaient une raison valable qui est présente dans la liste des exceptions », indique Jenny Lavigne, agente sociocommunautaire et relations média du Service de police de Châteauguay (SPC).

Plusieurs auto-patrouilles ont été déployées à compter de 19h30 pour assurer le respect du couvre-feu.

« Le SPC tient à souligner les efforts soutenus par l’ensemble de la population et réitère l’importance de continuer à respecter les consignes », fait part l’agente Lavigne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
4 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bob
bob
15 jours

Super enfin la ville Prend des actions pour faire comprendre aux imbeciles l’importance du confinement.

trackback
Couvre-feu : la police de Châteauguay a émis 8 constats la première nuit - Le Soleil de Châteauguay
15 jours

[…] La police de Châteauguay a émis huit constats d’infraction lors de la première nuit de couvre-feu entre 20h samedi et 5h dimanche, dont 6 entre 20h et minuit. […]

Josée
Josée
13 jours

Faut remplir les coffres vides 😉 facile facile , écoeurant pareil

Josée
Josée
13 jours

Dites moi, parceque je comprends pas , aller à l’épicerie le jour , où il y a bcp de gens , et pire maintenant cause du couvre feu , achalandage , et le soir marcher dehors après 8hpm , beaucoup moins de gens ???? Hellllo la logique . C’est absurde .