COVID-19 : 144 cas confirmés à Châteauguay le 5 mai

Un total de 144 cas de COVID-19 étaient confirmés le 5 mai à Châteauguay, selon la carte interactive diffusée par la Direction de la santé publique de la Montérégie.

C’est 2 cas de plus que le 3 mai.

Le nombre de cas confirmés atteint 54 à Mercier (un de plus), 14 à Kahnawake (stable), 39 à Beauharnois (un de plus) et 7 à Léry (un de plus).

Il y a toujours moins de cinq cas à Saint-Isidore.

La Direction de la santé publique de la Montérégie a indiqué mardi qu’elle publierait désormais les données par ville seulement le mardi et le vendredi. Ce, « pour permettre aux équipes de santé publique de concentrer leurs énergie aux enquêtes épidémiologiques ».

Depuis le début de la pandémie, le bilan est de 4006 cas en Montérégie, 1486 cas rétablis, 235 personnes hospitalisées présentement dont 22 personnes aux soins intensifs. 178 décès.

Ces dernières données fournies par la Santé publique ne sont pas disponibles par ville.

 

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marianne Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Marianne
Guest
Marianne

Corrections :
« Un total de 144 cas de COVID-19 était confirmé […] »
«[ …] de concentrer leur énergie aux enquêtes épidémiologiques ». »

trackback

[…] s’élevait à au moins 433 personnes si on compile les chiffres publiés par Le Reflet et Le Soleil de Châteauguay. pour les 11 villes de la MRC. Il est impossible de publier un chiffre plus exact, puisque la […]

trackback

[…] s’élevait à au moins 433 personnes si on compile les chiffres publiés par Le Reflet et Le Soleil de Châteauguay, pour les 11 villes de la MRC. Il est impossible de publier un chiffre plus exact, puisque la […]