COVID-19
Actualités

COVID-19 : Nombre de cas par ville le 6 décembre

mardi le 07 décembre 2021
Modifié à 16 h 52 min le 07 décembre 2021
Par Jules Gauthier

(Photo: Archives)

Les cas de COVID-19 sont restés relativement stables dans la région selon le dernier bilan de la Direction de santé publique de la Montérégie daté du 6 décembre. La situation est cependant différente à Châteauguay où une hausse significative des infections a eu lieu en l’espace d’une semaine.

À Châteauguay, le nombre de personnes infectées par le virus a plus que doublé depuis le recensement du 29 novembre, passant ainsi de 24 à 52 cas en date du 6 décembre.

Les cas positifs ont légèrement augmenté à Beauharnois. La Direction de santé publique de la Montérégie dénombre 18 infections alors qu’il y en avait 14 il y a une semaine.

Du côté de Léry et de Saint-Isidore, il n’y a rien de nouveau; les cas sont toujours au nombre de « moins de 5 » dans les deux municipalités. À Mercier, les infections ont augmenté depuis le 29 novembre, les personnes infectées sont passées de « moins de 5 » à 8.

Kahnawake a observé pour sa part une baisse des cas actifs, passant ainsi de 21 à 12 en l’espace de sept jours.

Finalement, à Saint-Urbain-Premier, on recensait 0 cas en date du 6 décembre alors qu’il y en avait « moins de 5 » une semaine auparavant.

Dernières nouvelles