COVID-19 : un entrepreneur de Mercier redonne à sa communauté

Par Michel Thibault
COVID-19 : un entrepreneur de Mercier redonne à sa communauté
Jean-Frederic Pinard a déposé des provisions sur le perron de l’église de Mercier le 30 mars. (Photo : Gracieuseté)

Entrepreneur de Mercier, Jean-Frederic Pinard a décidé de distribuer de la nourriture aux moins riches en cette période de crise de la COVID-19. Il aimerait voir son geste faire boule de neige.

« Je suis originaire de Mercier. La communauté m’a aidé en m’appuyant et en m’encourageant dans mes entreprises. Il est maintenant de mon devoir de partager à ma façon ce que vous m’avez donné » exprime le propriétaire de Toitures JF Pinard, qui a pignon sur rue à Mercier.

Chaque jour, l’homme d’affaires de 27 ans ira déposer des aliments, à tour de rôle, sur le perron des églises de Mercier, de Sainte Martine et de Saint-Urbain-Premier. « Pour ceux qui en ont vraiment besoin » insiste le bon Samaritain. Il a livré des provisions à l’église de Mercier le 30 mars. Cuisine gourmande, de Saint-Urbain-Premier, et Boucherie Aux portes de la nature, de Mercier, ont contribué, précise-t-il.

« J’invite également nos artisans, nos pâtissiers, nos épiciers, nos agriculteurs et nos maraîchers à faire le même geste, encourage-t-il. Cette situation est exceptionnelle et hors du contrôle de la population et nous sommes les seuls à pouvoir surmonter ce problème dans l’immédiat. Finalement, je remercie tous ceux qui participeront en plus des services d’urgence qui sont déjà sur le terrain. Merci ! Soyons unis ! »

 

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Annie martinGinette CôtéSylvie LussierDanielle Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Danielle
Guest
Danielle

Bravo MR. Je vous lève mon chapeau, c’est rare que les riches pense au démunis.

Sylvie Lussier
Guest
Sylvie Lussier

C’est une pensée et un acte de solidarité que tu fais et pour ça je te lève mon chapeau 🎩merci beaucoup de ce que tu as entrepris pour les plus démunis 🌈💜🌈🌈🌈

Ginette Côté
Guest
Ginette Côté

Félicitations de donner au suivant Jean-Frédéric et d’encourager d’autres personnes à faire la même chose.

Annie martin
Guest
Annie martin

Bravo Jf