Des collègues gagnent un million

Un groupe de sept collègues de travail du salon de coiffure Johanne Landreville a gagné le lot garanti d’un million de dollars du tirage du 10 octobre du Lotto 6/49.
«Je sautais partout dans la maison quand j’ai appris la nouvelle. Je voulais réveiller mes filles à 6h30 du matin!» a lancé Johanne Landreville, propriétaire du salon qui porte son nom à Châteauguay avec son conjoint Benoit Crépin. Ses filles, ce sont les coiffeuses qui partagent la bonne fortune avec leurs patrons. «Personne n’a dit bye bye boss et on n’a pas dit bye bye les filles», a rigolé Mme Landreville.
«C’est des émotions», a commenté Caroline Lessard, l’une des chanceuses. Comment a-t-elle réagi à la bonne nouvelle ? «Je ne le croyais pas, j’étais sceptique», a-t-elle avoué.
Ça faisait plus de vingt ans que les propriétaires et des employés du salon achetaient des billets du Lotto 6/49 ensemble. «Le plus gros montant qu’on avait gagné à ce jour, c’était 1800 $», a précisé M. Crépin. Au fil des ans, des employés sont partis, d’autres se sont ajoutés, de telle sorte que les sept membres actuels se partagent 17 parts de 58 823 $ de façon variable.
Lors du passage de TC Media au salon de coiffure, jeudi matin, les heureux gagnants présents ont indiqué ne pas avoir songé encore à ce qu’ils feraient avec leur gain.
Ils ne l’ont d’ailleurs pas encore en main. Le groupe composé de Johanne Landreville, Benoit Crépin, Chantal Lemire, Caroline Lessard, Nathalie Desruisseaux, Marie-Josée Bélair et Nathalie Rousseau, une ancienne employée, a rendez-vous au siège social de Loto-Québec lundi.