Descente policière à Saint-Chrysostome

Par Mario Pitre
Descente policière à Saint-Chrysostome
(Photo : Gracieuseté)

Des patrouilleurs et enquêteurs de la Sûreté du Québec du Haut Saint-Laurent ont réalisé une perquisition le mercredi 4 décembre dans une résidence située sur le Rang St-Jean Baptiste de St-Chrysostome, à Saint-Chrysostome.

L’opération a été réalisée en coordination avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la Montérégie. Sur place, les policiers ont saisi plus de 230 grammes de cannabis, plus de 5 grammes de résine de cannabis, des cigarettes de contrebande, une arme à feu, ainsi qu’une petite somme d’argent.

Un homme de 60 ans, Normand Soulières, a été arrêté et comparaissait cet après-midi au Palais de justice de Valleyfield, indique Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

« Il fait face à des six chefs d’accusation de trafic de stupéfiants, d’entreposage négligent d’une arme à feu, de possession d’argent illégalement obtenue, de possession d’une arme à feu lors d’une interdiction et de bris de probation », mentionne-t-elle.

Des policiers du service de l’identité judiciaire, de même qu’un policier maitre-chien ont également participé à l’opération.

Cette enquête a été initiée il y a quelques mois à la suite de la réception d’information du public et à l’utilisation de différentes techniques d’enquête.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de