Desjardins épaule la cellule de mentorat Roussillon Jardins-de-Napierville

Par Audrey Leduc-Brodeur
Desjardins épaule la cellule de mentorat Roussillon Jardins-de-Napierville
Robert Bazinet, chef mentor de la cellule de mentorat Roussillon Jardins de Napierville, Suzanne Voyer, directrice générale à la Caisse Desjardins de La Prairie, et Lucie Dandenault, cochef mentore de la cellule de mentorat Roussillon Jardins-de-Napierville.

La Caisse Desjardins de La Prairie a remis 1 000$ à la cellule de mentorat Roussillon Jardins-de-Napierville pour financer une partie de ses activités.

L’organisme créé en 2000 favorise l’essor économique de la région grâce au soutien de 16 mentors. Ces derniers rencontrent mensuellement 25 entrepreneurs pour les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs. D’après la cellule, les entreprises mentorées ont un taux de survie de 75% après cinq ans d’opération, contre 34% pour celles qui ne bénéficient pas de ce service. Sur la photo: Robert Bazinet, chef mentor de la cellule de mentorat Roussillon Jardins de Napierville, Suzanne Voyer, directrice générale à la Caisse Desjardins de La Prairie, et Lucie Dandenault, cochef mentore de la cellule de mentorat Roussillon Jardins-de-Napierville.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de