Desjardins remet 25 000 $ au Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay

Par Hélène Gingras
Desjardins remet 25 000 $ au Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay
De gauche à droite, sur la photo: Annick Hall, directrice du Centre d’action bénévole, et Natalie Tremblay, directrice de la Caisse Desjardins de Châteauguay. (Photo : Gracieuseté)

Les Caisses Desjardins de Châteauguay et de l’Ouest de la Montérégie se sont unies afin de remettre 25 000$ au Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay. Cet argent provient de leur Fonds d’aide au développement du milieu, voué à des projets structurants dans la communauté. L’aide arrive à point pour l’organisme de Châteauguay dont l’immeuble de la rue Gilmour nécessitait d’importantes rénovations, et ce, avant la COVID-19.

«Desjardins est l’ange gardien de notre organisme actuellement, avoue la directrice du centre, Annik Hall. La pandémie nous a forcés à aller de l’avant plus rapidement. On devait adapter nos locaux aux nouvelles exigences de la Santé publique tout en s’assurant de préserver la confidentialité des rencontres avec notre clientèle. Il s’agissait pour nous d’un investissement très important à envisager.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires