Desjardins remet deux télés à la Maison des jeunes de Châteauguay

Hélène Gingras
Desjardins remet deux télés à la Maison des jeunes de Châteauguay
La directrice de la caisse Natalie Tremblay et la directrice de la Maison des jeunes de Châteauguay Lynda Proulx. (Photo : Gracieuseté)

La Caisse Desjardins de Châteauguay a récemment acheté deux téléviseurs pour la Maison des jeunes de Châteauguay.

Ce don est d’une valeur de 1 100$. «Nous n’avions qu’un téléviseur mis à la disposition de nos 15 jeunes assidus en période de pandémie. Lorsque la Caisse a communiqué avec moi pour connaître nos besoins, à la suite de l’annonce de l’annulation de la campagne d’Opération Nez rouge qui nous rapportait des sommes non négligeables pour l’organisation de diverses activités pour nos jeunes, j’ai pensé tout de suite à l’acquisition de nouveaux téléviseurs qui feraient leur bonheur», raconte la directrice de l’organisme, Lynda Proulx.

De son côté, la caisse cherchait à donner un coup de pouce à la maison des jeunes dans le contexte de la pandémie. «Un organisme comme la maison des jeunes fait une grande différence pour ces derniers, affirme la directrice générale de la caisse, Natalie Tremblay. Nous sommes privilégiés d’avoir ce genre de service dans notre communauté.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires