Deux accidents en même temps sur la route 132

Par Vicky Girard
Deux accidents en même temps sur la route 132
(Photo : Erick Rivest)

Deux collisions ont eu lieu au même moment sur la route 132, à la hauteur de Sainte-Catherine et de Saint-Constant, lundi, 26 août, vers 14h14. Deux individus ont été blessés légèrement dans un des accidents.

Selon François Michaud, agent aux relations médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon, trois véhicules se sont tamponnés alors qu’ils attendaient en file, à l’intersection de la route 132 et de la rue Saint-Pierre. On ne craint pas pour la vie des deux personnes transportées en ambulance, laisse-t-il savoir.

M. Michaud explique que le deuxième accident impliquant deux véhicules à la sortie du centre commercial situé près de la rue Monchamp a été causé par un camion lourd qui obstruait la vue des conducteurs.

«Un véhicule sortait du centre d’achat situé au 400, route 132 et voulait tourner à gauche vers la 132 ouest. Il a heurté un véhicule qui circulait direction est, dans la voie de gauche», indique-t-il.

Il ajoute que le camion lourd avait laissé passer le premier véhicule, qui n’a pu apercevoir le second à temps pour l’éviter.

L’âge et la ville de résidence des gens impliqués n’ont pas été spécifiés par la police.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de