Actualités
Faits divers

Deux arrestations à Châteauguay

mardi le 19 octobre 2021
Modifié à 10 h 24 min le 19 octobre 2021
Par Jules Gauthier

(Photo: Archives)

Le Service de police de la Ville de Châteauguay a procédé le 13 octobre à l’arrestation de deux individus en lien avec une série d’introductions par effraction dans des résidences de Châteauguay et de Beauharnois au cours des derniers mois.

Éric Boutin Labrèche, 41 ans, et Cynthia Ouellet, 25 ans, ont comparu le 14 octobre au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sous les chefs d’accusation d’introductions par effraction, méfaits et vols.

Lors d’une perquisition menée dans le cadre de l’enquête, les policiers ont mis la main sur plusieurs objets de valeurs dont des bijoux et du matériel informatique. La police affirme qu’elle communiquera sous peu avec les plaignants.

La police de Châteauguay explique dans un communiqué que l’enquête continue compte tenu du fait que d’autres introductions par effraction pourraient être reliée à l’affaire.

Rappelons que le 5 octobre, Carlos Lessard, 45 ans, avait été arrêté en lien avec trois introductions par effraction commises dans des résidences de Beauharnois.

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous