Deux nouvelles entreprises à Beauharnois

Deux nouvelles entreprises à Beauharnois

Les deux entreprises s'installeront rue urgel-Charette.

Crédit photo : Capture d'écran

Le parc industriel de la Ville de Beauharnois accueillera deux nouvelles entreprises.

Le conseil dirigé par le maire Bruno Tremblay a autorisé, le 4 décembre, la vente d’un terrain de 80 000 pieds carrés à une compagnie à numéro et d’un terrain de 100 000 pieds carrés à Transport Louis Pouliot Inc. La valeur des transactions s’élève respectivement à 280 000 $ et 350 000 $. Le prix de vente est de 3.50 $ le pied carré.

Les deux nouvelles venues emploieront un total de 65 personnes, soit 40 pour l’entreprise de transport et 25 pour la compagnie à numéro 9388-3569 Québec inc, selon les informations fournies par la Ville. Chacune investit 2 M $.

Fondée en 1997 par Louis Pouliot qui préside toujours ses destinées, Transport Louis-Pouliot se spécialise dans le camionnage. Elle a actuellement une adresse à Saint-Étienne-de-Beauharnois. La compagnie à numéro a été inscrite au Registre des entreprises du Québec le 21 novembre de cette année. Elle compte trois administrateurs, Todd Powell et Doreen McHarg, de Léry, ainsi que Ellen McHarg, de Châteauguay. Les trois opèrent actuellement Moustiquaires Major à Châteauguay. L’entreprise projetée à Beauharnois en est une spécialisée dans les condos industriels, selon la municipalité.

 

 

Commenter cet article

avatar