École primaire Saint-Jude : une course colorée avant le déménagement

Les élèves ont eu droit à une météo estivale pour l'édition 2025 de la course colorée. (Photo : garcieuseté)
Les élèves de l’école primaire Saint-Jude à Châteauguay ont couru dans les rues du quartier et ont été aspergés de poudre colorée à l’occasion de la traditionnelle «color run».
L’édition 2025 avait une signification particulière puisque les élèves quitteront officiellement l’établissement de la rue Alphonse-Desjardins pour une durée d’au moins trois ans étant donné que l’école doit être reconstruite.
Les élèves de Saint-Jude seront relocalisés dans le bâtiment de l’école Gabrielle-Roy, dont les élèves seront transférés à l’école Louis-Philippe-Paré.
Le personnel et les élèves de l'école Saint-Jude changeront de quartier à compter de septembre. (photo : gracieuseté)
La course colorée représentait une distance d'environ 1,5 km.