Fête à la patinoire pour une bonne cause

Fête à la patinoire pour une bonne cause
(Photo : Sophie Leblanc)

Des dizaines de jeunes joueurs de hockey et leurs parents ont animé la patinoire Saint-Denis à Châteauguay le samedi 25 janvier.

Il s’agissait d’une première édition d’une «Classique hivernale» organisée par Patrick Lemoine, directeur du Hockey MAGH de Châteauguay, et sa conjointe Sophie Leblanc. Une activité au profit de la Société canadienne du cancer dans le cadre du Relais pour la vie de Châteauguay.

«Nous avons amassé 632.75 $ pour un événement créé en huit jours !» se réjouit Mme Leblanc dans un message envoyé au Soleil de Châteauguay.

Quatre équipes de joueurs MAGH ont participé à la fête qui était agrémentée de grillades offertes par la Boucherie Bœuf & Cie et de breuvages fournis par le marché Métro.

Les organisateurs leur adressent un merci particulier ainsi qu’au bénévole qui entretient la patinoire, Michael Murrin, à la Ville, et aux dirigeants de Hockey mineur de Châteauguay, «qui nous ont appuyés et encouragés dans notre folie!» apprécie Sophie Leblanc.

Elle et son conjoint espèrent que la classique deviendra une tradition. «Comme nous avons des idées de grandeurs et que nous croyons en notre projet, nous aimerions en faire un événement annuel de plus grande envergure pour les années à venir. Nous souhaitons sincèrement que cet événement devienne un rendez-vous familial pour les citoyens de Châteauguay», fait part Mme Leblanc.

(Photos gracieuseté Sophie Leblanc)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de