Fin de semaine gourmande à Beauharnois

Fin de semaine gourmande à Beauharnois
Yves Trottier, du CA de la chambre de commerce, goûte à la saucisse au sanglier à la «Corruption», une bière de la microbrasserie Maltéus. Patrick Loiselle, président de la chambre de commerce, faisait déguster le produit du Domaine Herdman à Hinchinbrooke. (Photo : Michel Thibault)

La 5e Fête Gourmande de Beauharnois se tient sous le thème du terroir au grill cette fin de semaine.

Les gens ont rendez-vous au parc Sauvé de 15h à 20h ce samedi et de 11h à 16h dimanche.

Une vingtaine de restaurateurs et de producteurs de la région proposeront leurs produits.

La musique du groupe Les POPS, des démonstrations de pros du BBQ et des jeux gonflables pour les tout-petits figurent également au menu.

L’activité est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut Saint-Laurent, en collaboration avec la Ville de Beauharnois et la MRC de Beauharnois-Salaberry.

«Ça été un immense succès l’an dernier. Espérons que nous aurons à tout le moins la même température. On avait vraiment eu une fin de semaine extraordinaire» a rappelé le maire de Beauharnois Bruno Tremblay en conférence de presse en juin.

Eric Leboeuf, du Domaine Herdman à Hinchinbrooke, et membre du comité organisateur, a alors donné un avant-goût de la Fête : des rondelles de saucisse de sanglier à la bière. En l’occurrence, de la «Corruption» de la microbrasserie Maltéus de Salaberry-de-Valleyfield.

L’entrée est gratuite. Les bouchées en dégustation seront offertes dans une fourchette de prix de 1 à 4 $.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de