Faits divers

Feu à La Tie Face de Boeuf : sept personnes ont perdu leur emploi

le jeudi 17 août 2017
Modifié à 0 h 00 min le 17 août 2017
Par Michel Thibault

mthibault@gravitemedia.com

Le restaurant La Tie Face de Bœuf qui a été la proie des flammes le 8 août à Beauharnois comptait sept employés qui se sont retrouvés en congé forcé.

Ils ne savent pas s’ils retrouveront leur poste. «Les flammes et la boucane ont été dévastateurs, le casse-croûte est fermé pour le reste de la saison. Tout l’intérieur est complètement fini. Les poutres sont brûlées à 80% et le plancher peut s’effondrer. Nous sommes en attente de la décision du propriétaire du bâtiment pour la suite des événements», a indiqué la gérante du restaurant, Nathalie, en entrevue via Facebook.

L’incendie a été causé par un problème électrique au sous-sol.

La Tie Face de Bœuf était en opération depuis seulement quelques semaines. L’entreprise a été créée en mars 2017. L’endroit se présentait comme faisant partie d’une «nouvelle génération de casse-croûte urbain». «ChesseBurger au fromage suisse avec champignons sautés et oignons caramélisés» figurait entre autres au menu.

Plusieurs personnes ont adressé des vœux de «bon courage» sur le compte Facebook du casse-croûte à la suite de l’annonce de sa fermeture. «Triste nouvelle, c'était vraiment un beau resto et très bon aussi. Bon courage», a notamment commenté Lisa Brown. «Tellement triste vous qui vous êtes donnés à fond pour cette belle réussite !!!! Courage à vous tous», a aussi écrit Mario Lacoste.