François Dumontier président d’honneur du Bal d’Anna

François Dumontier. (Photo : gracieuseté)
Bien connu puisqu’il a présidé le Grand Prix de Formule 1 du Canada pendant plus de dix ans, François Dumontier est le président d’honneur de la 3e édition du Bal d’Anna prévu le 3 mai, dont les profits sont remis à la Fondation Anna-Laberge.
M. Dumontier connait bien la région que couvre la Fondation Anna-Laberge puisqu’il a grandi à Châteauguay. «Bien que ma carrière m’ait mené au centre-ville de Montréal et que j’aie quitté la région pour mes études, je demeure profondément attaché à Châteauguay. Contribuer à l’amélioration des soins de santé de l’Hôpital Anna-Laberge, qui traite et accompagne des membres de ma famille et de ma communauté, est pour moi une façon concrète de redonner», mentionne-t-il.
L’implication de François Dumontier réjouit la Fondation puisqu’elle pourra compter sur son expertise et son réseau de contacts important. «Sa participation au Bal d’Anna représente un levier important pour maximiser notre impact et atteindre nos objectifs de financement», indique Éric Lanthier, directeur général de la Fondation.
Le Bal d’Anna aura lieu le samedi 3 mai à la Maison Alcan de Montréal. L’événement sous le thème de Mamma Mia sera animé par la comédienne Ludivine Reding.