Actualités

Garderie Sainte-Martine : la proprio de nouveau arrêtée pour bris de conditions

le vendredi 25 octobre 2024
Modifié à 16 h 15 min le 25 octobre 2024
Par Valérie Lessard

vlessard@gravitemedia.com

La garderie est fermée depuis le 24 octobre. (Photo : Le Soleil )

La police a de nouveau arrêté ce vendredi Jun Luo, propriétaire de la garderie Maison du petit soleil à Sainte-Martine, pour bris de conditions. Elle a été libérée avec une promesse de comparaitre ultérieurement et doit respecter des conditions supplémentaires, informe la Sûreté du Québec.

Mme Luo, âgée de 51 ans, avait d’abord été arrêtée le 22 octobre avec son conjoint Nai Chang Yang. Les deux font face à des accusations de voies de faits envers des enfants qui fréquentaient la garderie.

Les conditions de remises en liberté de Jun Luo et de M. Yang leur interdisent de se trouver sur les lieux de la garderie lorsque des enfants sont présents. Ils ne doivent pas se trouver dans les mêmes lieux des victimes présumées et de personnes qui ont porté plainte.

Selon nos informations, Mme Luo, qui habite Montréal, était dans le même commerce de Sainte-Martine que la mère d’une victime en matinée jeudi. L’accusée aurait pris la maman en photo.   

La garderie Maison du petit soleil est fermée depuis le 24 octobre. Le ministère de la Famille a suspendu le permis de la garderie après le dépôt des accusations.