Guy A. Lepage au Centre Régional de Châteauguay

Guy A. Lepage au Centre Régional de Châteauguay

L'animateur et comédien Guy A. Lepage.

Crédit photo : (Photo:Gracieuseté : Brigitte Chabot Communications/Productions Casablanca)

Guy A. Lepage, Pier-Luc Funk, Julie Roussel et Catherine Paquin-Béchard ont été aperçus au Centre Régional de Châteauguay, les 17 et 18 juillet.

Ces vedettes de la télévision québécoise étaient en ville pour le tournage d’un épisode de la deuxième saison de Terreur 404, une série d’horreur diffusée sur le site TOU.TV de Radio-Canada.

L’équipe de production a choisi le Centre Régional pour tourner un épisode mettant entre autres en vedette Guy A. Lepage dans le rôle d’un père Noël inquiétant. La série est réalisée par Sébastien Diaz et scénarisée par Samuel Archibald et William S. Messier.

Pendant le tournage, les clients continuaient à faire leurs emplettes à travers les décors installés ci et là. Une affiche installée dans les portes du commerce les avertissait toutefois qu’ils pourraient être filmés. «Mais si c’est le cas, on les verra de très loin et probablement en flou, parce que les plans sont cadrés sur les acteurs principaux» a précisé Stéphanie Culakowa, responsable des communications pour les Productions Casablanca, qui produit la série.

Sébastien Diaz (chaussé d’espadrilles jaunes) avec Guy A. Lepage (en père-Noël), pendant le tournage d’une scène d’un épisode de la série Terreur 404, tournée au Centre Régional de Châteauguay. (Photo : Gracieuseté Brigitte Chabot Communications/Productions Casablanca)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar