Homme arrêté pour l’enlèvement d’une femme

Par Ali Dostie
Homme arrêté pour l’enlèvement d’une femme
(Photo : Sidney Dagenais)

Un homme de 39 ans a été arrêté au Quartier DIX30, jeudi vers 10h20, après avoir enlevé une femme dans la voiture de celle-ci, plus tôt, à Verdun.

Vers 9h jeudi matin, une femme de 26 ans circulait en voiture à Verdun lorsqu’un homme s’est introduit dans son véhicule, la menaçant avec une arme à feu.

«Le suspect a dicté un chemin à la femme, vers une destination de la Rive-Sud. La victime a gardé son sang-froid tout a long du trajet et a usé d’un stratagème pour immobiliser la voiture dans un stationnement du Quartier DIX30», décrit la relationniste du Service de police de la Ville de Montréal, Véronique Dubuc.

La victime a profité de l’occasion pour prendre la fuite dans un commerce, près des boulevards Leduc et du Quartier, et demander de l’aide. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a pu arrêter l’individu.

L’homme, qui n’est pas connu des policiers, sera accusé de séquestration, d’enlèvement, de menaces et d’avoir braqué une arme à feu.

Le lien entre le suspect et la victime serait en rapport avec le travail de la jeune femme, qui est intervenante sociale dans un centre de la petite enfance.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de