Karla Homolka à Châteauguay pour y rester

Établie depuis deux ans à Châteauguay avec son conjoint et ses trois enfants, Karla Homolka alias Leanne Teale n’a pas l’intention de quitter la ville maintenant que sa présence est connue et suscite des craintes chez les citoyens.
Son mari a fait part au journal La Presse que la famille n’avait pas l’intention de partir, selon ce que rapporte le quotidien montréalais ce mercredi. «Si les voisins sont inquiets, ils n’ont qu’à déménager», a affirmé l’homme à La Presse. Il a laissé entendre que les gens n’avaient pas de raison de s’inquiéter, que sa femme était sortie de prison depuis dix ans et qu’on n’avait rien à lui reprocher depuis.
Viols et meurtres
Karla Homolka était déménagée au Québec en compagnie de son mari Thierry Bordelais, avait confirmé sa soeur lors du procès du meurtrier Luka Rocco Magnotta.
Au début des 1990, Karla Homolka et son mari de l'époque, Paul Bernardo, ont été condamnés à la suite des viols et meurtres de deux élèves, Kristen French et Leslie Mahaffy.
Bernardo a été condamné à une peine d'emprisonnement à vie tandis que Karla Homolka a conclu une entente avec les procureurs en 1993. Elle est demeurée détenue pendant 12 ans après avoir été reconnue coupable d'homicide involontaire. Il fut découvert plus tard qu'elle avait joué un rôle plus actif dans les meurtres qu'elle ne l'avait laissé croire.
(Avec La Presse Canadienne)
À lire aussi : L'école Centennial Park réagit aux craintes concernant Karla Homolka