Actualités

La Fondation de l’Hôpital du Suroît reçoit 15 000 $ de deux entreprises

le lundi 12 février 2024
Modifié à 10 h 49 min le 09 février 2024
Par Eric Tremblay

etremblay@gravitemedia.com

Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Annabelle Viau, directrice RH et SST, Claude Jr Gauthier, vice-président, Pascal Dupuis, président et directeur général, Kevin Beaulieu, chargé de projet/technicien mécanique, Jean-Marc Leduc, surintendant de chantier, Sylvie Caza, adjointe administrative et Nicolas Fournier, directeur du bureau de projet, tout sourire de contribuer à la santé et aux soins dans la région. (Photo : Gracieuseté)

La direction et les employés de J.R. Mécanique et des Industries MJR ont offert un don de 15 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Depuis 25 ans, J.R. Mécanique a remis plus de 140 000 $ à la Fondation. Ce qui place l’entreprise parmi les 25 plus généreuses envers l’organisation.

«L’envie de soutenir notre communauté a toujours fait partie de notre quotidien, a indiqué Pascal Dupuis, président et directeur général de J.R. Mécanique et des Industries MJR. Les causes que nous appuyons sont multiples et l’amélioration de la santé est l’une des plus importantes pour l’entreprise et ses employés.»

La somme de 15 000 $ sera divisée en deux parts égales et permettra le démarrage de deux projets. Une part permettra à la clinique des grossesses à risques élevés de développer ses activités à Salaberry-de-Valleyfield. 
L’autre partie du don servira à déployer des soins en santé mentale de 2e ligne aux personnes les plus vulnérables de la communauté. 

«Que ce soit pour réduire le stress que les mères peuvent déjà éprouver en vivant une grossesse à risque ou bien pour assurer la disponibilité des soins en santé mentale, nos employés sont fiers de soutenir la Fondation de l’Hôpital du Suroît, une organisation qui investit adéquatement les dons de la communauté afin de soutenir véritablement l’amélioration des soins de santé dans notre région», a pour sa part déclaré Claude Jr Gauthier, vice-président de J.R. Mécanique et des Industries MJR.