Sports
Actualités

La Grande marche Pierre Lavoie est de retour

jeudi le 14 octobre 2021
Modifié à 15 h 41 min le 14 octobre 2021
Par Jules Gauthier

L'édition 2019 de la Grande marche Pierre Lavoie entre Châteauguay et Mercier. (Photo: Michel Thibault)

Les municipalités de Châteauguay et de Mercier invitent ses citoyens à participer à une grande marche entre les deux villes le dimanche 17 octobre dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie.

La marche débutera à 11h au parc Raymond-Pitre de Mercier. Les participants longeront ainsi la rivière Châteauguay pendant 5 km jusqu’au parc Marcel-Seers situé à Châteauguay. Il s’agit de la troisième édition de la marche.

La Ville de Mercier prévoit des entraves à la circulation dans le secteur de la rue Édouard-Laberge et du boulevard Salaberry Est au cours de cette période. La municipalité invite les gens à prévoir leurs déplacements et à redoubler de prudence tout au long de la journée.

Le trajet de la marche entre les deux municipalités. (capture d'écran)

 

Plusieurs activités seront organisées dans les parcs au départ et à l’arrivée et le passeport vaccinal sera demandé par les organisateurs. À noter que tous les participants doivent s’inscrire à l’avance sur le site de l’évènement.

Un service de navette offert par exo sera aussi mis à la disposition des participants pour leur permettre de rentrer chez eux après la promenade de santé.

Lien pour les inscriptions : https://onmarche.com/registration?walk-id=109

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous