La NHTSA ouvre une enquête de rappel sur environ 94 000 Jeep Wrangler 4xe
Enquête sur les Jeep Wrangler
La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a lancé une enquête de rappel concernant 94 275 Jeep Wrangler 4xe, propriété de Stellantis. Cette enquête a été initiée en raison d'une perte de puissance motrice signalée dans ces véhicules, a annoncé mardi l'autorité américaine de régulation de la sécurité automobile.
Modèles concernés
L'enquête concerne les Jeep Wrangler 4xe , fabriqués entre 2021 et 2024. En 2022, Chrysler avait déjà rappelé le même modèle pour résoudre des problèmes liés à l'arrêt du moteur.
Rappel et défaillances
Une demande de rappel est une enquête ouverte par les organismes de réglementation de la sécurité lorsqu'une solution visant à résoudre un problème semble inadéquate. Les plaintes notées dans le nouveau rapport incluent des défaillances dans les véhicules ayant reçu la solution du rappel précédent ainsi que ceux qui n'étaient pas couverts par ce rappel, a précisé la NHTSA.
Avec des renseignements de Reuters
Le texte La NHTSA ouvre une enquête de rappel sur environ 94 000 Jeep Wrangler 4xe provient de L'annuel de l'automobile - Actualité automobile