La RBC Banque Royale inaugure sa nouvelle succursale à Châteauguay

La RBC Banque Royale inaugure sa nouvelle succursale à Châteauguay
(Photo : Gracieuseté)

La RBC Banque Royale a inauguré sa toute nouvelle succursale à Châteauguay le lundi 15 juin.

L’institution financière a investi 1,5 M $ dans la construction d’un bâtiment à son enseigne devant le Centre régional Châteauguay à l’intérieur duquel elle logeait auparavant. Le déménagement était prévu plus tôt mais la COVID-19 a brouillé les cartes.

Ne pouvant maintenir ses 22 employés dans le centre commercial fermé à Châteauguay, RBC Banque Royale les a réunis temporairement à leurs collègues de Saint-Constant à la fin mars. L’équipe châteauguoise est de retour dans une place d’affaires qui se veut résolument moderne.

« La succursale combine à la fois l’expertise d’une équipe aguerrie avec des technologies numériques et des applications faciles à utiliser pour les clients. On y retrouve trois guichets automatiques, disponibles 24/7, offrant $CAN et $US, des îlots personnalisés et des salles de rencontre afin de conseiller les clients », détaille l’institution financière dans un communiqué.

« Tant les clients particuliers que les entreprises y retrouveront des conseils personnalisés et des solutions bancaires et financières, que ce soit pour la planification de la retraite, la planification financière, les hypothèques ou la planification testamentaire et successorale. »

La nouvelle adresse de 5000 pieds carrés au 184, boulevard D’Anjou est plus facile d’accès, avec stationnement à proximité, fait valoir RBC.

Comme il se doit, des mesures de distanciation sociale sont en place « afin d’assurer la santé et la sécurité des clients et des employés » en cette période de pandémie.

« Cet investissement de 1,5M$ témoigne de notre engagement envers la clientèle et la communauté de la région de Châteauguay. Je suis convaincu que ce nouvel emplacement répondra encore mieux à leurs besoins en offrant plus de services et de flexibilité », a fait part François Blain, vice-président, Rive-Sud, Montérégie, Estrie, RBC Banque Royale.

La Banque Royale du Canada est présente dans 34 pays. Elle emploie 84 000 personnes et compte 17 millions de clients.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yves Drouin
Yves Drouin
4 mois

Bravo pour cette initiative de la GRC dont les clients de Chateauguay y sont fidèles depuis plusieurs années. ILS MÉRITAIENT UNE NETTE AMÉLIORATION DES LIEUX ET DES SERVICES PLUS MODERNES.

trackback
Nouvelle succursale de la RBC Banque Royale à Châteauguay en images - Le Soleil de Châteauguay
4 mois

[…] À lire aussi : Inauguration de la nouvelle succursale de la RBC Banque Royale à Châteauguay […]