L’autoroute 30 fermée à la suite d’un carambolage

Par Audrey Leduc-Brodeur
L’autoroute 30 fermée à la suite d’un carambolage
(Photo : Érick Rivest- Le Reflet)

L’autoroute 30 est fermée pour une durée indéterminée en direction ouest à la hauteur de Saint-Constant en raison d’un carambolage impliquant trois poids lourds, une bétonnière et trois véhicules.

D’après Ingrid Asselin, responsable des communications à la Sûreté du Québec, l’accident est survenu vers 13h45.

«Les services d’urgence sont intervenus pour désincarcérer deux automobilistes. Ils sont traités pour des blessures mineures», rapporte-t-elle.

Le ministère des Transports est sur place pour faire dévier la circulation. L’agente Asselin n’est pas en mesure de donner les circonstances de l’accident, mais souligne que les conditions métérologiques sont possiblement en cause.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Lyne PoissantmoiJohn Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
John
Guest
John

SI certains changerait leurs façons de conduire au lieux coupé les autres automobilistes qui laisse une certaine distance entre leurs véhicules et il y a toujours un tata qui veut entré de le 3 mètres d’espace , il y aurait sûrement moins d’accidents sur les routes

moi
Guest
moi

pourquoi depuis des années les camionneurs sont toujours impliquée dans la plupart des accidents se n’est sûrement pas parce qui roule trop vite et qui garde une bonne distance et qu’il sont pressée non non non se sont de très bon conducteur et il respecte le code de la route alors pourquoi ?

Lyne Poissant
Guest
Lyne Poissant

Bonsoir oui il a toujours qui nous coupe et vien ce mettre dans pas grand espace pour entrer dans la file