Le proprio d’un resto-bar de Mercier accusé de voies de fait

(Photo: Le Soleil - Archives)
Ugo Dieumegarde, propriétaire du resto-bar La Chapelle à Mercier, fait face à trois chefs d’accusation en lien avec une bagarre survenue en soirée le 18 juin devant son établissement.
L’homme de 48 ans a comparu au palais de justice de Valleyfield le 10 septembre. Il doit répondre à des accusations de voies de fait sur deux hommes dont l’un aurait subi des lésions corporelles. Il est aussi accusé d’avoir proféré une menace de causer la mort ou des lésions corporelles à l’un d’eux.
En lien avec le même évènement, John Philip Thibeault Williams, 29 ans, a lui aussi été accusé de voie de fait, d’avoir causé des lésions corporelles à un homme et d’avoir proféré des menaces de mort ou de violence physique.
La Police de Mercier s’était présenté au bar La Chapelle ce soir-là pour répondre à un appel pour une bataille. Une enquête a débuté par la suite.
Valérie Bélanger, relationniste à la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM), confirme qu’une équipe d’ambulanciers est intervenue le 18 juin, vers 23h, au resto-bar. Les paramédics ont alors pris en charge un jeune homme qui présentait des blessures à la tête et au visage.
Ugo Dieumegarde sera de retour devant la cour le 25 octobre prochain.