Le SPVM arrête un suspect à Châteauguay

Un policier en tenue tactique sur le boulevard d'Anjou à Châteauguay. (Photo: Aronhiate Jacobs)
Des membres du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé le 14 octobre à l’arrestation de Tommy Bradette à Châteauguay au cours d’une vaste opération policière contre un réseau de trafiquants de stupéfiants suspectés d’actes de violence commis à Montréal.
« L’arrestation ne devait pas se produire là initialement mais au courant de l’opération, il y a eu une évolution de la situation et l’individu a été interpellé dans ce secteur », indique l’agente Véronique Comtois, relationniste pour le SPVM.
Tommy Bradette, 25 ans, a été arrêté à Châteauguay et fera face à des accusations de meurtre au premier degré et de séquestration.
Des citoyens présents sur le boulevard d’Anjou, à la hauteur du restaurant Canada Drive-In, avaient aperçu des hommes armés en tenue d’intervention tactique.
Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du SPVM, en collaboration avec la Sûreté du Québec et la police de Mascouche, ont procédé entre autres à l’arrestation de 12 individus à Montréal, Mascouche, Napierville et Shawinigan le jeudi 14 octobre.
Plusieurs chefs d’accusation ont été déposés contre ces derniers. Ils sont accusés notamment de meurtre, de trafic de stupéfiants, de complot, de gangstérisme, de voies de fait armées ainsi que de multiples infractions liées aux armes à feu.
Les individus arrêtés comparaitront aujourd’hui au palais de justice de Montréal.