Les cliniques de dépistage mobiles courues à Châteauguay

Par Vicky Girard
Les cliniques de dépistage mobiles courues à Châteauguay
Une file s'allongeait au Centre 55+ (Photo : Le Soleil - Valérie Lessard)

La tenue des cliniques de dépistage mobiles à Châteauguay, les 16 et 22 juillet, a visiblement répondu à une grande demande. Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie Ouest (CISSSMO) indique que plus de 700 personnes au total ont été testées lors des deux journées.

À LIRE AUSSI: COVID-19: une autre clinique de dépistage mobile à Châteauguay

Le Soleil avait constaté la popularité de la première clinique sur les lieux, le 16 juillet. Avant même l’ouverture à 9h30, une file s’allongeait à l’extérieur du Centre 55+.  Avec une capacité de 500 tests quotidiens, 419 ont été effectués.

 

Lors de la deuxième journée, plus de 300 personnes ont été dépistées pour la COVID-19, laisse savoir Jade St-Jean, conseillère cadre aux communications externes et relations médias du CISSSMO. Elle ajoute toutefois que les résultats ne sont pas connus pour le moment.

Les cliniques se tenaient sans rendez-vous et étaient ouvertes à tous.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Pierre Beaudoin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Pierre Beaudoin
Guest
Pierre Beaudoin

Les test sont inefficace en ce sens ou il ne fait aucune différence entre le virus de la grippe et le covid, de plus ces test fait sur des fruits, des chèvres et autre absurdités se sont tous révélé positif, il y a même des test vierge non ouvert qui ont été envoyé au laboratoires et qui se sont aussi avéré positif; vous mourrez d’un accident de moto = vous avez le covid, vous êtes écrasé par un arbre = vous avez le covid, vous vous faites tirer une balle dans la tête = vous avez le covid, etc, etc…… Lire la suite »

trackback

[…] À LIRE AUSSI: Les cliniques de dépistage mobiles courues à Châteauguay […]