L’inauguration du Sportplex en photos

Par Patricia Blackburn
L’inauguration du Sportplex en photos
Pierre-Paul Routhier et Bruno Tremblay ont coupé le ruban. (Photo : Dominic Gendron- Le Soleil de Châteauguay)

Les installations du Sportplex de Châteauguay  ont été inaugurées, le 29 août, en compagnie des principaux acteurs du projet et des députées provinciale et fédérale. L’athlète Patrice Bernier, qui a notamment joué pour l’Impact de Montréal, était de la cérémonie à titre d’invité d’honneur.

Les festivités se poursuivent avec un événement porte ouverte, les 30 et 31 août, où l’accès aux installations sera gratuit pour les citoyens.

Ce nouveau centre sportif, situé au 195 boulevard Brisebois, a été construit sous l’égide de la Régie intermunicipale Sports et Loisirs Beau-Château, qui regroupe les villes de Châteauguay et de Beauharnois.

En rodage depuis un peu moins d’un an, le Sportplex comprend une surface synthétique vouée à la pratique du soccer intérieur, mais  pouvant également convenir à d’autres sports, un gymnase intérieur d’une superficie de douze terrains de badminton ainsi que plusieurs salles polyvalentes. Une piste de course suspendue, aménagée autour du terrain de soccer, a récemment été ajoutée.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Lapointe Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Lapointe
Guest
Lapointe

On aura couper le coin devant le complexe pour une raison . Il faudrait peut être faire disparaître l’affiche qu’il sera livré en 2018 etxeclairer le complexe.