Mercier : reconstruction du boulevard Sainte-Marguerite dès le 19 mai

Par Yanick Michaud
Mercier : reconstruction du boulevard Sainte-Marguerite dès le 19 mai
(Photo : Archives)

Preuve que les activités reprennent peu à peu, les cônes orange sont de retour.

Ainsi, les travaux de reconstruction des deux tronçons du boulevard Sainte-Marguerite relevant de la juridiction de la Ville de Mercier débuteront le 19 mai et s’échelonneront jusqu’à l’automne.

Le tronçon nord du boulevard, celui entre la voie de desserte de l’autoroute 30 et la montée Saint-Isidore, sera donc fermé à la circulation de transit à partir du 19 mai. Le tout pour une durée d’environ 12 semaines. Une signalisation de détour sera installée afin de permettre le contournement de la zone de chantier.

Les travaux sur le tronçon sud, celui entre la rue de l’Église et le chemin de la Grande-Ligne, débuteront pour leur part vers la mi-août.

Refaire la fondation

Les travaux de reconstruction consistent notamment à reconstruire la fondation de la route, à aménager un accotement pavé, à remplacer des ponceaux, à réaliser un reprofilage des fossés et talus, de même qu’à installer une nouvelle couche de pavage.

Pour plus d’information sur les entraves à la circulation sur son territoire, les citoyens sont invités à consulter la section Info-travaux du site Internet de la Ville de Mercier.

Le boulevard Sainte-Marguerite à Mercier est endommagé par des nids-de-poule.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Une subvention 9,2 M$ pour la reconstruction du boulevard Sainte-Marguerite - Le Soleil de Châteauguay
3 mois

[…] Reconstruction du boulevard Sainte-Marguerite dès le 19 mai […]