Mexuscan Cargo acquiert une flotte de camions servant au transport de granite

Par Valérie Lessard
Mexuscan Cargo acquiert une flotte de camions servant au transport de granite
(Photo : (Le Soleil-Michel Thibault))

L’entreprise de Sainte-Martine Mexuscan Cargo grossit sa flotte de camions en faisant l’acquisition de R.H Rediker, un transporteur spécialisé dans l’industrie du granite. 

La compagnie R.H Rediker compte 10 camions et 15 employés ainsi qu’un terminal situé à Stanstead. Cela s’ajoutera donc aux 150 camions, 650 remorques et 250 employés chez Mexucan Cargo. R. H Rediker dessert le Canada et le Nord-est des États-Unis depuis plus de 80 ans.

«La combinaison de nos deux flottes augmentera nos ressources tout en ajoutant une clientèle exceptionnelle à notre répertoire, a réagi la compagnie martinoise dans un communiqué. Nous tenons à remercier les anciens propriétaires, Matt et Christina Sutton, d’avoir fait confiance à Mexuscan afin de continuer à offrir à leur clientèle le service haut de gamme donné depuis des décennies.»

Mexuscan Cargo se spécialise dans le transport de marchandises au Canada, entre le Canada et les États-Unis et entre le Canada et le Mexique. Elle est la division pancanadienne et internationale de Transport Charrette.

L’entreprise était basée à Stanstead.(Gracieuseté)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires