Michel Pagliaro et Martin Deschamps en feu à Châteauguay !
Sous une belle température, les rockeurs Michel Pagliaro et Martin Deschamps ont mis le feu sur la scène devant une grande foule au parc du 350e CMP, le 24 juin en soirée, à l’occasion des célébrations de la Fête nationale à Châteauguay.
La légende du rock québécois Michel Pagliaro a chanté plusieurs de ses œuvres musicales francophones, comme la chanson C'est comme ça que ça roule dans l'nord sortie en 1978, et des classiques de son répertoire.
Après avoir demandé l’accord de la foule, il a également chanté certains de ses morceaux anglophones, comme la chanson What The Hell I Got sortie en 1975.
«Ça me fait plaisir de venir jouer avec mes amis et de fêter la Saint-Jean-Baptiste à Châteauguay», a-t-il lancé avant de commencer sa prestation.
Martin Deschamps a fait participer la foule à quelques reprises. (Photo : Le Soleil – Tristan Ouimet)
Le chanteur et rockeur Martin Deschamps a fait bouger la foule en fin d’après-midi, avec des classiques québécois et certaines de ses chansons, dont quelques-unes de son récent album Numéro 10, qui mettaient en lumière le rock, le country et le blues.
À chaque fois qu’il disait le mot «Châteauguay», les spectateurs ont aussitôt fait monter les décibels. Martin Deschamps a réalisé ses premiers coups de guitare de la soirée à la moitié de son spectacle, une performance qui a fait vibrer la foule.
Alors qu’il a fêté ses 54 ans le 23 juin, Martin Deschamps a trouvé que ce spectacle était un beau cadeau de fête.
«Quand la température est là, quand les gens sont au rendez-vous, mon band était pas mal en forme comme toujours et on est bien fier de nous, a-t-il mentionné en entrevue d’après-spectacle. Ça donne tout le temps des bons shows!»
DJ Azrik a performé sur la scène mobile. (Photo : Le Soleil – Tristan Ouimet)
DJ Azrik, qui était présent à la Fête nationale à Mercier, a commencé les célébrations musicales aux alentours de 15h.
Les prestations de Papi Jay et Christia Maria, qui étaient prévues à 13h30, ont été annulées en raison des conditions météorologiques.
Une vue d’ensemble de la foule pour le spectacle de Michel Pagliaro. (Photo : Le Soleil – Tristan Ouimet)
Un spectacle de clown a eu lieu à compter de 18h. (Photo : Le Soleil – Tristan Ouimet)