Nouveau développement commercial à Châteauguay

Les bâtiments sont présentement en construction. (Photo: Jules Gauthier - Le Soleil)
De nouveaux bâtiments commerciaux verront le jour cet été à Châteauguay sur un ancien terrain vague situé à l’intersection du Boulevard Primeau et du Boulevard René-Lévesque.
Summum Immobilier, la compagnie mandatée pour la construction de ce complexe, a confirmé au journal que les travaux ont commencé en janvier 2022. Selon le site du développeur immobilier, les nouveaux édifices doivent accueillir un nouveau dépanneur, une station-service à 3 pompes, un lave-auto, un restaurant ainsi que plusieurs espaces de bureaux au deuxième étage. Les bâtiments proposeront environ 20 000 pieds carrés de locaux commerciaux au rez-de-chaussée et environ 13 800 pieds carrés de bureaux à l’étage.
« Pour l’instant, il y a un Petro-Canada et un Tim Horton’s qui vont s’installer dans les locaux. Il y a aussi une partie vacante à côté pour faire peut-être éventuellement du résidentiel », a indiqué Alain Lemay, le propriétaire du site.
Les commerces devraient ouvrir au cours du mois de juin 2022. Cinq à six Millions de dollars auront été investis dans le développement et la construction de ce projet selon M. Lemay.