Actualités

Les nouveaux parcs font des heureux à Châteauguay

vendredi le 25 juin 2021
Modifié à 11 h 52 min le 26 juin 2021
Par Michel Thibault

mthibault@gravitemedia.com

 

L’ajout de modules de jeux dans plusieurs parcs de Châteauguay s’est terminé avec la fin des classes. Les enfants en vacances peuvent en profiter. Les améliorations semblent bien faire leur bonheur et ceux de leurs parents.
Des nouvelles structures thématiques sont disponibles aux parcs De Concord, Georges-Étienne-Cartier et Vincent, a annoncé la  Ville de Châteauguay sur son compte Facebook le jour de la Fête nationale.
La publication a suscité plusieurs commentaires élogieux. « Merci pour ce bel investissement. Nous avons testé les trois et mes enfants ne peuvent même pas dire lequel ils préfèrent tellement ils sont tous cool ! (C’est leur parole) », a écrit une internaute.
« Wow! Quels beaux parcs! Je suis très fière de cet investissement! Nos enfants sont plus que ravis! Et à voir l'achalandage du parc, nous ne sommes pas les seuls !! Merci! » a réagi une autre.
« Quelle merveilleuse façon d’attirer les petites familles dans notre ville!!! Un immense merci!!! »
Quatre parcs comportent aussi de nouveaux jeux d’eau plus élaborés que ceux en place. L’inauguration officielle était prévue samedi, 26 juin, au parc Vincent mais la météo en a décidé autrement. La Ville a annoncé vendredi que c’était partie remise de la pluie étant prévue samedi et dimanche.
Le conseil municipal de Châteauguay a résolu au printemps d’investir 3,8 M $ dans les parcs de la ville.