Actualités

Patric Viau portera les couleurs du Parti conservateur à Châteauguay

le vendredi 05 août 2022
Modifié à 13 h 07 min le 05 août 2022
Par Paula Dayan-Perez

pdayan-perez@gravitemedia.com

Patric Viau. (Photo gracieuseté)

Patric Viau portera la bannière du Parti conservateur lors des élections provinciales du 3 octobre. Le courtier immobilier, qui a acquis de l’expérience dans le domaine bancaire et ferroviaire, veut refonder le système de santé.

«Le système de santé dans sa forme actuelle est malade et il a besoin d’être remanié de fond en comble, a-t-il indiqué. C'est pour cette raison que l’apport du privé au système public de santé peut jouer un rôle significatif afin qu’il y ait un accès équitable pour tous à des soins de qualité et dans des délais raisonnables, tout en maintenant une assurance universelle publique.»

M. Viau est diplômé du Cégep de Valleyfield en courtage immobilier. Il a débuté sa carrière à la Banque Nationale en tant que directeur du développement hypothécaire, puis a ensuite travaillé sur le projet de réparation de la voie ferrée de Lac Mégantic. Maintenant âgé de 33 ans, il est de retour dans le monde du courtage hypothécaire au sein du groupe financier Signature.

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, était de passage à Vaudreuil Dorion le 4 août afin de présenter neuf nouveaux candidats dans la région.

Dernières nouvelles