Perquisition du SPVM dans une résidence de Châteauguay

Par Patricia Blackburn
Perquisition du SPVM dans une résidence de Châteauguay
(Photo : Denis Germain)

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à une perquisition de stupéfiants dans une résidence de Châteauguay, le jeudi 8 août, vers 19h, dans le secteur du boulevard Saint-Francis.

Relationniste pour le SPVM, Julien Lévesque n’a pas voulu préciser la quantité et le type de stupéfiants saisis. «La perquisition a été faite dans le cadre d’une enquête qui a commencé sur le territoire du SPVM, explique-t-il. Le bilan de l’intervention pourra être fait un peu plus tard», ajoute le relationniste, qui spécifie que ce genre d’opération extraterritoriale se produit fréquemment.

Selon un témoin de la scène, plusieurs véhicules de police encombraient une partie du boulevard Saint-Francis, dans le secteur de la rue Woodbine.  Le boulevard a été partiellement fermé à la circulation pendant l’intervention.  Le Service de police de la Ville de Châteauguay était présent en soutien au SPVM.

Pas de coup de feu

Des témoins ont rapporté avoir entendu des bruits s’apparentant à des coups de feu dans le secteur. Mais, selon M. Lévesque, il n’y a eu aucun tir au cours de l’intervention.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de