Plus de 10 000 $ pour leurs longs cheveux

Par Michel Thibault
Plus de 10 000 $ pour leurs longs cheveux
Lara Quevillon et Julie Leduc

Trois femmes ont ramassé plus de 10 000 $ en relevant le défi de se faire raser la tête au récent Relais pour la vie à Beauharnois, au profit de la Société canadienne du cancer.

Lara Quevillon a raflé la part du lion, soit 7666 $, en sacrifiant sa longue crinière. Sa contribution de 48 cm sera convertie en perruque. «Je n’ai jamais eu le coco comme ça à l’air ! J’ai toujours eu les cheveux assez longs. Je m’habitue tranquillement», a confié la résidante de Beauharnois en entrevue.

Pour une amie décédée

Ce qui l’a motivée ? «C’est la 11e année que je marche. Notre équipe porte le nom d’une amie décédée il y a six ans, Nancy Bouchard. Je l’ai fait en son honneur. On est tous touchés par le cancer», a exprimé Mme Quevillon.

 

«T’es pas game !»

Chantale Grandmont a aussi relevé le défi, recueillant un total de 1876 $. Pourquoi ? «Tout d’abord à cause d’un "t’es pas game". Le "t’es pas game" est venu de mon petit frère Marco qui s’est fait un honneur de faire office de coiffeur», a expliqué la dame résidant également à Beauharnois. «Mais surtout en l’honneur des proches et amis qui ont rendu les armes, a-t-elle spécifié, en entrevue via Facebook. En soutien à ceux qui se battent encore et toujours (pour toi Cédrick….) Et pour célébrer avec ces vainqueurs! Parce que oui, il y en a! Les fonds amassés vont à la recherche et il y a eu de belles percées ces dernières années, à Montréal qui plus est! J’ai fait le choix de raser mes cheveux, quelqu’un qui combat n’a pas le choix.»

De son côté, Martine Migneault, de Sainte-Catherine, a obtenu 2730 $ pour ses cheveux.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de