Plus de 2000 personnes à la Fête gourmande de Beauharnois

Plus de 2000 personnes à la Fête gourmande de Beauharnois
Gilles Ladouceur et Nathalie Finley sont allés à la rencontre de producteurs, comme plus de 2000 personnes. (Photo : Andrew Clark)

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Plus de 2000 personnes se sont arrêtées au parc Sauvé à Beauharnois les samedi et dimanche 11 et 12 août dans le cadre de la 4e Fête gourmande de Beauharnois.

Les visiteurs ont pu déguster les produits de 25 restaurateurs et producteurs de la région, sous un soleil radieux. «Wow, s’exclame Éric Brunet, directeur des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à la Ville de Beauharnois, en référence à l’ambiance. C’était parfait. Les gens ont aimé la proximité du site avec le plan d’eau.» M. Brunet ajoute que 50 personnes ont vécu l’expérience du pique-assiette dans la zone VIP, une première. «On aurait aimé un peu plus de participants, mais cela rencontre les objectifs pour une première année», mentionne-t-il en précisant que ce volet reviendra l’an prochain. Côté animation, le groupe Catch the pin up a constitué un «beau set up» sur le terrain samedi soir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de