Point de vente de stupéfiants démantelé à Beauharnois

Point de vente de stupéfiants démantelé à Beauharnois
L'opération policière est toujours en cours sur la rue Richardson à Beauharnois. (Photo : (Photo - gracieuseté Service de police de Châteauguay))

La police de Châteauguay a procédé au démantèlement d’un point de vente de stupéfiants situé près de lieux fréquentés par les jeunes à Beauharnois. Pour l’instant, de la cocaïne et du cannabis ont été saisis et une personne a été arrêtée en matinée le jeudi 19 novembre lors de cette opération sur la rue Richardson . 

L’individu arrêté, un homme dans la trentaine, demeure détenu et sera rencontré plus tard par les enquêteurs. Plus de 10 agents et enquêteurs du Service de police de Châteauguay participent à l’opération. L’enquête est toujours en cours.

Diverses informations en lien avec le trafic de stupéfiants ont mené l’équipe du SPC à initier l’enquête à la mi-octobre.
Le Service de police de Châteauguay entend poursuivre activement ses efforts dans la lutte contre les stupéfiants, qui demeure une préoccupation constante.
Les informations en provenance du public demeurent un apport important à l’amorce des enquêtes liées aux stupéfiants. En tout temps, il est possible de laisser un message sur la ligne Info confidentielle au 450 698-3229.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires