Port du masque dans les lieux publics intérieurs : Mercier suivra les directives provinciales

Par Valérie Lessard
Port du masque dans les lieux publics intérieurs : Mercier suivra les directives provinciales
(Photo : Depositphotos)

Bien que la Ville de Mercier avait indiqué que le port du masque serait obligatoire dans les lieux publics intérieurs de son territoire à compter du mercredi 15 juillet, la Municipalité attendra jusqu’au samedi 18 juillet avant de l’imposer. Elle suivra les mesures annoncées à l’échelle de la province par le premier ministre François Legault, ce lundi 13 juillet.

Le gouvernement du Québec a annoncé que le port du couvre-visage sera obligatoire dans tous les lieux publics fermés de la province dès le samedi 18 juillet.

La Ville de Mercier avait annoncé son intention d’imposer le couvre-visage dans les lieux publics intérieurs fermés le samedi 11 juillet par voie de communiqué. La mairesse de Mercier, Lise Michaud, avait pour sa part indiqué son souhait que cette mesure soit étendue à l’échelle provinciale ou régionale pour augmenter son efficacité.

Le directeur des communications de la Ville de Mercier Vincent Lanctôt a confirmé au Soleil de Châteauguay que la Ville attendra au samedi 18 juillet avant d’imposer le couvre-visage, comme le prévoit la directive nationale.

À lire aussi :

Une carte interactive : Grandes surfaces et épiceries : clientèle masquée ?

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
trackback

[…] à jour. Ce sera en vigueur le 18 juillet.) La Ville de Mercier a annoncé par voie de communiqué, le samedi 11 juillet, que le port du […]