Problème de marquage dans les rues de Châteauguay

Par Patricia Blackburn
Problème de marquage dans les rues de Châteauguay
Un passage piétonnier devant l’école Marguerite-Bourgeois, rue Principale. (Photo : Michel Thibault)

La peinture utilisée pour le marquage des rues de Châteauguay n’a pas eu la durée de vie escomptée.

La Ville a constaté une dépigmentation des lignes, notamment dans les zones piétonnières. Les opérations de marquage ont donc été suspendues jusqu’à ce que la cause exacte du problème soit ciblée. Causes qui pourraient être liées à la qualité de la peinture, aux méthodes d’application du produit ou aux conditions météorologiques. Pour une question de sécurité, un retraçage sera fait à certains endroits d’ici le 15 octobre, assure la municipalité dans un communiqué.

Les citoyens sont d’ailleurs invités à signaler tout problème de lignage inadéquat en communiquant avec la Division des travaux publics.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
J. BMichel Bergevin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Michel Bergevin
Guest
Michel Bergevin

»Les citoyens sont d’ailleurs invités à signaler tout problème de lignage inadéquat en communiquant avec la Division des travaux publics. »

Oh boy ! Il y en a un méchant paquet !

J. B
Guest
J. B

Les employes qui font le lignage ont de l experience. La temperature est toujours la meme l ete. C est simple ceux qui ont pris la decision d acheter cette mauvaise qualite de peinture ce sont plante. Je trouve que c est mechant de blamer les employes. La ville cherche a menager en coupant a droite et a gauche sans reflechir aux consequences
Begin